jeudi 23 juin 2011

My New House


Dans un peu moins de deux mois je vivrai dans une maison juste à coté du fameux et mythique CAMPUS DE STANFORD avec une famille formidable.
C'est une maison de 200m² où j'aurais ma propre chambre et je devrais partager la salle de bain avec les deux petites dont je m'occuperais.
Comme vous pouvez le voir l'herbe du jardin n'est pas clean ET OUI C'EST  LA CALIFORNIE ;)
Je n'ai pas encore de photo de ma future chambre étant donné que ma Host veut que ce soit la surprise (elle est spécialement redécorée pour moi) mais j’hésiterais pas à en mettre dès que j'arrive la-bas !

2 commentaires:

  1. Mdrrr, ta maison est trop forte, elle est toute plate :D!!!

    Ca à l'air cool 200m² quand même!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle est trop bizarre lol,c'est la premiere fois que je vois un genre de maison pareil !

    RépondreSupprimer