jeudi 19 mai 2011

Ma host Family




Ville : Stanford

Host Dad : Alex, ingenieur à la Silicon Valley. Brézilien d'origine, il parle Portugais à ses filles. Il est très drôle et on parle beaucoup ensemble. Il adore la randonné et le ski.

Host mum : Lisa, professeur de litterature espagnol à l'université de Stanford, elle parle espagnol à ses filles. Elle est très portée bio et elle est végétarienne tout comme ses filles. Très amicale et je vois qu'elle essaye de m’intégrer dans la famille.

Children : Helena 6 ans et Katia 3 ans. 2 petites blondes trop mignonne que j'adore déjà. Elles parlent espagnol, portugais, anglais et maintenant un peu le français ! J'aurais adoré être comme elles à leur âges. Elles adorent s'amuser ensemble, chanter, danser, faire du vélo et aller à la bibliothèque... Elles sont très dynamiques je risque pas de m'ennuyer avec elles. Katia sera à l'école toute la matinée et Helena jusque 14h30. Je devrais les aider dans leurs devoirs et en parallèle je vais apprendre le programme de CP à Helena.

2 commentaires:

  1. felicitation!c'est cool!!!!En esperant que tt se passe bien une fois la bas!gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Oui croisons les doigts pour que tout aille pour le mieux. J'ai un peu d’appréhension et surtout peur de ne pas être à la hauteur ! Bisou.

    RépondreSupprimer