mercredi 18 mai 2011

Présentation

"Il était une fois une jeune fille qui voulait changer de vie ..."

Prénom : Gaëlle
Age : 20 ans
Ville : Grenoble
Etude : BTS professions immobilières
Organisme : Aupaircare
Ville aux USA : Stanford (CA)
Date de départ : 22 Aout

4 commentaires:

  1. t'es super jolie et j'aime beaucoup la deco de ton blog!biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est super gentil ! Je me suis mis en membre de ton blog pour pouvoir suivre ton aventure et jsp voir très vite un match !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Gaëlle. Je m'appelle Marie et je suis aussi une future au pair. Je pars à Menlo Park (CA) qui est JUSTE a côté de Stanford!! Si tu veux je te laisse l'adresse de mon blog et on parlera de nos aventures respectives!! ^^ Bizz

    http://united-states-of-marie.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  4. Salut Marie ! Je viens tout juste de voir ton message. Tu arrives quand en CA ? Bisous.

    RépondreSupprimer