mercredi 18 mai 2011

Mon parcours

                       
Cultural Care :

  1. Reunion d'information courant Décembre à Lyon
  2. Entretien réussi (PS : Ayant passé celui de APC après je peut vous dire que celui de CC est beaucoup plus facile et surtout plus court)
  3. Dossier complété
  4. Pas le permis de conduire donc dossier en attente
Entre temps : GAP

  1. Inscription gratuite
  2. Contact avec ma future host family
  3. Echange de (très très long) messages
  4. On convient d'un RDV pour se rencontrer
  5. Suppression de mon compte GAP
Aupaircare :

  1. Dossier complété et accepté SANS PERMIS
  2. Entretien à Lyon le 25 Février 2011
  3. Dossier envoyé aux USA le 4 Mars 2011 [ jour de mes 20 ans :) ]
  4. Dossier en ligne le 11 Mars 2011
  5. Match (avec la famille de GAP) le 21 Mars

2 commentaires:

  1. Ça été rapide pour toi aussi! En 10 jours, tu as matché ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais c'est parce que je l'ai trouvé par moi même sur le site Great au pair.

    RépondreSupprimer